Une comédie de la vie

Article de Paris-Normandie paru le 24 juin 2008 :

PN du 24-06-2008Le théâtre Montdory a accueilli un spectacle interprété par les adultes de l’Atelier théâtre de Barentin le samedi 14 juin. Cette représentation était la conclusion d’une année de travail avec Lydie Gaborit, professeur.
Seize des trente comédiens de la troupe ont investi la scène pour présenter L’Atelier de Jean-Claude Grumberg. Cette comédie dramatique a obtenu le Molière de la meilleure pièce du répertoire en 1999. Elle raconte la vie quotidienne dans un atelier de confection au sortir de la Deuxième Guerre mondiale. Les personnages trouvent dans le travail, l’humour, la solidarité et la tolérance, la force pour surmonter les drames engendrés par le conflit. Une histoire émouvante à la fois grave et légère.

Le public a ovationné les comédiens amateurs pour leur prestation, le talent naissant de certains n’ayant rien à envier à celui de plus anciens du groupe.

Les cours et répétions de l’atelier se déroulent les mercredis à la Pergola et reprendront le 1er octobre. Les inscriptions seront prises le mercredi 24 septembre.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.