Élection du nouveau bureau

Courrier Cauchois du vendredi 5 octobre 2007 :

Jeudi 27 septembre, l’Assemblée Générale de l’ATB (Atelier Théâtre de Barentin) s’est réunie dans la salle Jaoui-Bacri, salle de répétition, nouvellement transformée en salle de spectacle sous l’impulsion de son ancienne présidente, Hélène Cabot, et de Claude Rigot, maire-adjoint de Barentin, chargé de la vie associative. (Cette salle pourra accueillir jusqu’à 49 spectateurs pour des petits spectacles).

CC du 05 10 2007Suite à la démission de sa présidente, Hélène Cabot et d’une vice-présidente, Jacqueline Limare, pour des raisons professionnelles, deux membres du bureau étaient à réélire, et les deux nouveaux élus sont Jacques Halliez et Simone Duparc.

Le nouveau bureau est ainsi constitué : Président Didier Bidaux, vice-présidente Christine Jules, Trésorière Christine Bourhis, Secrétaire Vanessa Kiburse, membres Jacques Halliez et Simone Duparc.

Comme l’année dernière une convention sera signée entre l’ATB, la municipalité de Barentin et l’association « Agir pour être », une association qui propose des activités aux bénéficiaires du RMI dans un but de réinsertion, cette convention permettra aux membres de « Agir pour être » de faire les répétitions dans la salle Jaoui-Bacri, afin de monter un spectacle sur la scène du théâtre Montdory à la fin de l’année scolaire.

En dehors des cours et des spectacles de fin d’année, l’ATB propose des spectacles « tournants ». Deux sont en cours de mise en scène, et pourront être donné dans le courant de l’année 2008 : « Demain, il fera beau ! », une création composée par l’ancienne présidente, Hélène Cabot et « Dis à ma fille que je pars en voyage » de Denise Chalem, il y a également un troisième spectacle « tournant », « Commissaire Badouz » de Guy Foissy.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.