Les nouveaux talents sont arrivés

Samedi dernier, le cours « ados » de l’Atelier Théâtre de l’Austreberthe donnait le traditionnel spectacle de fin d’année dans la salle Jaoui-Bacri (qui sert de salle de répétition et de salle de spectacle) du centre culturel « La Pergola ». La salle ne pouvant accueillir plus de 50 spectateurs, la pièce fut jouée deux fois, une fois à 16h et l’autre à 19 heures.

Barentin_theatre_ado.jpgDes ados au sommet de leur art ont su démonter qu’ils n’avaient rien à envier à leurs aînés, et ont montré que la tragédie pouvait être moderne. Iphigénie, revue et corrigée par un auteur contemporain, Michel Vinaver. Par une mise en scène inventive et moderne, l’intervenante théâtre, Lydie Gaborit a su démontrer aux familles des ados, que les cours étaient bien suivis, et que leurs talents n’étaient plus à démonter.

Les cours sont actuellement pratiqués tous les mercredis de 17h à 19h, mais à la rentrée de septembre, vu le nombre croissant de participants, il y aura deux groupes d’ados, donc les horaires sont sujets à modification. Les inscriptions auront lieu le samedi 5 septembre 2009, pendant le Forum des associations qui se déroulera Salle Pierre de Coubertin à Barentin, ainsi qu’un mercredi de septembre (restant à déterminer) à la salle Jaoui-Bacri. Pour tous renseignements : 06 13 60 17 74. Courriel : atb@paysdecaux.com.

(Article du Courrier Cauchois)

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.