Samedi dernier, le cours « ados 1 » de l’Atelier Théâtre de l’Austreberthe donnait le traditionnel spectacle de fin d’année dans la salle Jaoui-Bacri (qui sert de salle de répétition et de salle de spectacle) du centre culturel « La Pergola ». La salle ne pouvant accueillir plus de 50 spectateurs, la pièce fut jouée deux fois, une fois à 16h et l’autre à 19 heures.
Le groupe cette année avait pour animatrice Rachel Auriol, formée à l’Ecole du Passage par Niels Arestrup, puis à Moscou : à l’École Nationale d’Art Dramatique Choukine, elle a travaillé également avec Guénadïi Abramov au Théâtre d’Anataloiï Vassiliév. De retour en France, elle travaille avec différentes compagnies : la compagnie IVA, Thamar in warucan, puis Tzigane Dérive et Zakopane puis développe ses talents de conteuses par une série de spectacles joués dans les bars et les péniches théâtres…
Le groupe « enfants » jouera son spectacle pour la deuxième fois à la salle Jaoui-Bacri du centre culturel La Pergola ce vendredi 25 juin à 20h30. Le groupe « ados 2 » fera deux représentations dans la salle Jaoui-Bacri ce samedi 26 juin à 15h et 18h.
(Article du Courrier Cauchois)
Poster un Commentaire