Convention

Article du Courrier Cauchois du vendredi 19 octobre 2007 :

Lundi 15 octobre, la municipalité de Barentin, l’association de l’ATB (Atelier Théâtre de Barentin) et l’association « Aide et Intervention à Domicile 76 » ont signé une convention qui permettra à l’action d’insertion sociale « Agir pour être » (une association qui propose des activités aux bénéficiaires du RMI dans un but de réinsertion, voir ci-contre) d’utiliser les locaux de la salle de l’ATB, dans le but de faire les répétitions dans la salle Jaoui-Bacri, afin de monter un spectacle.

ConventionLa salle Jaoui-Bacri est une salle de répétition située dans les anciens locaux de l’école Pergaud, nouvellement transformée en salle de spectacle sous l’impulsion de l’ancienne présidente de l’ATB, Hélène Cabot, et de Claude Rigot, maire-adjoint de Barentin, chargé de la vie associative.

Le spectacle de « Agir pour être » sera une variation autour du thème de la chanson « Chez ces gens-là » de Jacques Brel pour le trentième anniversaire de sa mort. La pièce de théâtre sera donnée au mois de juin 2008 sur la scène du théâtre Montdory et dans un ou deux autres lieux.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.