Trois femmes aux destinées divergentes

Par trois fois la semaine dernière, jeudi 3, samedi 5 et dimanche 6 décembre, l’Atelier Théâtre de l’Austreberthe a présenté à la salle Jaoui-Bacri, au centre culturel La Pergola à Barentin, un spectacle entièrement écrit, réalisé, interprété et mis en scène par des femmes : Hélène Cabot, Anne Cuffel, Jacqueline Limare et Pascale Mardoc.

Barentin_demain_2_.jpgUne histoire de trois femmes, trois amies, plus par une amitié d’habitude qu’une profonde et réelle amitié, et de leurs rapports avec les hommes, elles sont toutes trois parvenues à un tournant de leur vie. Une vient de rompre la seule véritable histoire d’amour de sa vie, une autre se persuade de divorcer et une troisième veut se marier. Trois rapports hommes-femmes vu par les yeux des femmes. Et le spectacle a su séduire et enthousiasmer toutes les femmes présentes quelque soit leur âge ou leur profession, mais également les quelques hommes qui s’y sont risqués.

Une interprétation sans faille, une mise en scène proche du cinéma et également des lumières de Jonas du Touquet ont su faire de ce spectacle, un moment d’une rare émotion.

(Article du Courrier Cauchois)

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.